Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 13:03

Après avoir reçu à la maison le bébé de 503 grammes pour 388 pages il y a quelques jours, le tout jeune auteur que je suis a pris un certain plaisir à aller vérifier que son petit dernier était bien arrivé à bon port... c'est-à-dire dans les magasins ! Je peux vous l'affirmer, il est bien arrivé en Picardie, à Amiens, Compiègne et Beauvais !
Deux fois, "Les héritiers des ténèbres" s'est retrouvé à côté de "Joyland" du maître Stephen King... C'est un signe ! Un sentiment bizarre s'est alors emparé de moi... une certaine émotion teintée d'un peu de fierté.

Voilà, désormais il n'attend plus que vous, lecteurs... ;)

PS : si vous avez des photos de la bête à travers la France, je suis preneur. Je ne serai jamais blasé de ce genre de clichés !

Les héritiers des ténèbres : il vous attend !
Les héritiers des ténèbres : il vous attend !
Les héritiers des ténèbres : il vous attend !
Les héritiers des ténèbres : il vous attend !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour<br /> Rendez-vous dans quelques jours sur mon blog pour apprécier, ou non, ma chronique !<br /> Bien coridalement
Répondre
D
Que vous le lisiez est déjà une bonne nouvelle, que vous le chroniquiez est encore une bonne nouvelle. Surtout quand on sait la qualité de vos chroniques. Après, pour l'appréciation des &quot;héritiers des ténèbres&quot;, j'espère que vous lui trouverez des qualités. :)