Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 13:14

leban marche de noel montdidierSamedi 19 novembre, excellente séance de dédicaces à la FNAC d'Amiens. Un monde fou (c'est bientôt les fêtes et Noël est déjà dans toutes les têtes!), de belles rencontres, des souvenirs inoubliables... Et beaucoup de "c'est vous qui êtes passé sur France 3 ?". Un grand merci à Odile Lefranc et à toute l'équipe de la FNAC pour leur accuei, leur disponibilité et leur sympathie. Le rendez-vous est déjà pris pour le 2e roman !

Samedi 26 novembre, de 13h30 à 18h30 environ, je serai présent au Cultura Venette (Compiègne, 60). J'espère que vous y viendrez tout aussi nombreux pour découvrir "Le sanctuaire d'Ombos".(DERNIERE MINUTE : REPORTEE AU MERCREDI 21 DECEMBRE)

Samedi 3 et Dimanche 4 décembre, c'est Noël ! Si si... Je tiendrai un stand sur "Ech martché ed Sant-Nicolas" (Le marché de Saint-Nicolas en françois bien français) de Montdidier où vous pourrez découvrir une soixantaine d'exposants avec chacun leur création, leur art et leur envie de partager leur passion avec les visiteurs. Vous pourrez y faire vos courses spéciales cadeaux de Noël à petit prix !

Amis picards si vous désirez me rencontrer, dépêchez-vous, après j'hiberne pour l'hiver...!

Partager cet article
Repost0

commentaires