Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 12:37

salon polar dainvilleJe vous l'avais déjà annoncé il y a quelques mois, et le temps passe vite, nous y voilà déjà !  

Samedi 28 Janvier de 10h à 19h, je serai présent au Salon du polar de Dainville (à côté d'Arras dans le Pas-de-Calais) pour vous souhaiter la bonne année de vive voix (il ne sera pas encore trop tard!) et vous présenter "Le sanctuaire d'Ombos".

Je serai très bien accompagné puisque le président d'honneur de cette première édition sera Franck Thilliez et qu'une quarantaine d'auteurs sont prévus dont une belle brochette des auteurs des "Polars en Nord" des éditions Ravet-Anceau.

 

PS : aucune autre séance de dédicace prévue avant début mars... Période d'écriture intensive oblige ! Je pense que ceux qui attendent des réponses quant aux mystères qui entourrent le sanctuaire d'Ombos ne m'en voudront pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires