Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 11:11

Prix VSD du polar 2013Le "Prix VSD du Polar" poursuit son petit bonhomme de chemin avec cette année sa cinquième édition ! Après Frédéric Beigbeder, Yann Quéffelec, Didier van Cauwelaert et Jean-Christophe Grangé, le président du jury cette année sera une autre pointure de la littérature française, à savoir : Bernard Werber. Oui, ça en impose !

Ainsi, comme tous les ans, si vous êtes auteur de policier ou de thriller et que votre manuscrit est abouti, vous pouvez tenter votre chance et envoyer votre projet aux Editions Les Nouveaux Auteurs via leur site Internet. Vous avez jusqu'au Dimanche 9 Décembre 2012, soit encore un mois pour peaufiner votre travail.

Bonne chance à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe cette annee (comme les deux annees precedentes d'ailleurs)au prix VSD du polar. cette année j'ai l'impression que je suis sur les rangs pour le prix du jury ou le prix des<br /> lecteurs(les 2 premiers prix ont visiblement été attribué) mais impossible d'avoir des infos de la part des N. A.. Alors je voulais savoir,l'année où vous avez gagné avez-vous été prévenu en même<br /> temps que les 2 premiers ? Avez - vous été invité àlaremise des prix ? votre livre était - il alors imprimé ? Merci d'avance de vos réponses... un collègue de sciences physiques !<br />
Répondre