Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 13:28

P1060105P1060106Avec un peu de retard, je reviens rapidement sur ma présence aux dédicaces à "Lamorlaye mène l'enquête". J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de deux dessinateurs-scénaristes de bandes dessinées : Michel Montheillet ("La trilogie du Mal" version BD adapté de la trilogie de Maxime Chattam) et Miceal O'Griafa (Qui a adapté plusieurs Agatha Christie en BD - entre autres!). Tous deux m'ont fait découvrir un univers que je ne connaissais pas, merci à eux.

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer pour la première fois, Maxime Chattam qui m'a révélé espérer un jour écrire un roman à quatre mains avec... sa femme, Faustine Bollaert. A voir dans le futur donc !

Je suis reparti de Lamorlaye avec un souvenir inoubliable, un collector : la BD "La trilogie du Mal - tome 1" avec une double dédicace, celle du dessinateur et celle de l'auteur !

J'en profite évidemment pour remercier l'équipe de Lamorlaye pour l'énergie dépensée et leur bonne humeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> chouette, la chance d'avoir rencontré Maxime Chattam un de mes auteurs préférés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre