Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 05:30
Le sanctuaire d'Ombos - 5 ans déjà - Gratuit pendant 5 jours

Ce jeudi 11 août fête les 5 ans de la publication de mon premier thriller "Le sanctuaire d'Ombos" pour lequel j'avais été lauréat du Prix VSD du Polar 2011. Prix qui a découvert d'excellents auteurs comme Claire Favan, Laurent Guillaume, François-Xavier Cerniac, Dominique Maisons, Julie Ewa et d'autres encore. Prix qui a été parrainé par Jean-Christophe Grangé, Bernard Werber et depuis plusieurs années par Franck Thilliez, rien que ça !

Depuis, quelle aventure ! Des dédicaces, des salons, des interviews TV et radios, des rencontres de lecteurs et de blogueurs, des doutes, des euphories...

La sortie d'un deuxième roman en 2014 "Les héritiers des ténèbres" confirme la poursuite de cette merveilleuse aventure littéraire. Puis une sortie poche fin 2015. Puis la parution prochaine d'un troisième livre...

C'était inespéré, à peine un rêve il y a 5 ans. Mais à force de soirées solitaires derrière mon clavier, je poursuis tranquillement mon petit bonhomme de chemin avec le sourire et la modestie.

J'ai hâte de vous faire découvrir mon 3e roman qui paraîtra chez Fleur Sauvage en février 2017 alors que j'écris actuellement le 4e... Vous l'aurez compris, je ferai tout pour que cette histoire, la mienne, ne prenne jamais fin.

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir "Le sanctuaire d'Ombos", il est toujours disponible en version numérique à 2.99 euros sur Amazon Kindle. Pour ceux qui souhaiteraient découvrir "Les héritiers des ténèbres", il est toujours en vente au format broché ou poche sur toutes les libraires en ligne.

Mais exceptionnellement, pour les 5 ans du livre "Le sanctuaire d'Ombos", il est GRATUIT en numérique sur Amazon Kindle. Gratuité du jeudi 11 août au lundi 16 août 2016. Profitez-en !

Pour voir la 4e de couverture, cliquez ICI

Voici le lien vers Amazon Kindle pour obtenir le livre en numérique gratuitement : ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires