Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 11:56

couvCorverAvant de ne parler que de moi (espèce de narcissique, va !), je voulais signaler que "Génèse de l'Enfer" d'Yves Corver (Editions Les Nouveaux Auteurs), lauréat du Prix des Lecteurs au Prix VSD du polar 2011, est disponible depuis une semaine partout en France. En voici la couverture ci-jointe. Et voici le lien vers le site de l'auteur : ICI.

 

Au sujet de mon roman "Le sanctuaire d'Ombos", sachez que le BAT (Bon à Tirer) a été définitivement validé dimanche, ce qui m'a donné beaucoup de boulot avec une relecture/vérification intégrale (merci à ma femme de m'avoir aidé!) en 3-4 jours. Encore quelques jours et je posterai la couverture puis le trailer sur le blog... Sortie toujours prévue pour le Jeudi 11 Août, je commence à décompter... J - 35 !

  logoVSD

A peine terminé ce travail, j'ai dû valider le BAT de ma nouvelle "Différente" qui paraîtra avec le magazine VSD début août (mais je ne vous donnerai pas plus de détails pour l'instant !).

 

Sinon, grandes vacances d'été aidant, je me relance dans l'écriture de mon deuxième roman, laissée en stand-by depuis quelques semaines. Entre travaux, vie de famille et détente, je vais m'efforcer d'avancer sur ce projet qui me tient à coeur.

deankoontz

 

Et enfin, côté lecture, je vais commencer la lecture de "Le choix vous appartient" de Dean Koontz (en photo ci-contre) auteur de thriller et de fantastique très réputé que je vais découvrir par ce roman dont le pitch m'a enthousiasmé. Evidemment dès que j'aurai lu le livre, je vous en ferai une critique sur le blog (d'ailleurs en parlant de ça, j'ai quelques critiques de livres en retard...). 

Partager cet article
Repost0

commentaires